Les Kamites les premiers fils du créateur

Cosmologie quantique Créateur Cyril Gogo Kamite Mbog Bassong Notre corps nous appartient Religion africaine

Les savants africains à l’époque de l’Egypte pharaonique se sont penchés sur le fonctionnement de l’univers et par ceci il ont pu dégager le mystère de la création. Ainsi par l’observation du cosmos ils ont pu dégager un modèle d’organisation de la société.

Le très haut, le seul et unique a fait l’objet d’une profonde observation et d’une analyse rationnelle de la nature. Bassong rappelle ; “il n’est pas l’objet d’une quelconque révélation imposée aux autres peuples par des personnes prétendument illuminées”, dans son livre "La religion africaine: De la cosmologie quantique à la symbolique de Dieu.

La tradition kamite se fait science et peu importe le lieu géographique en Afrique ce sont les mêmes principes répété en plusieurs langues différentes. Pour illustration, de l’Egypte antique au kikongo bantu en passant par le Yoruba du Négéria et le vodou du Bénin, la hiérarchisation et les ramifications des déités sont similaires.  Nous pouvons dire que l’Homo sapiens sapiens le plus anciens de toute l’humanité sur terre a eu assez de temps pour observer la nature et y retirer ses vérités fondamentales. 

A un point qu’il a été plagier par ses hommes venus de l’occident dont le seul but est de piller, décimer, réduire en esclavage, violer et tuer. Ce n’est pas pour rien que le terme Occident est étymologiquement proche d’oxyder qui veut dire "tué", ce que fait remarquer Cyril Gogo dans son livre : "Notre corps nous appartient".  

En ayant conscience de cela, à nous maintenant Kamite d'aujourd'hui de reprendre la place d'aînesse que nous nous devons de tenir pour le salut de l'humanité.

 


Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Sale

Unavailable

Sold Out